ahhhhhhhh ! !!!!!!!! ça va pas de me hurler dans l´oreille ? ?!!!??? lol ( chuis long a la détente)
Big_Troll
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:34:53
hello à tous
lol ca démarre fort ce matin ; )
para01
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:36:24
faut bien rattraper l´inactivité d´hier soir !
larryOO7
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:37:24
c vrai qu´hier cété calme....
larryOO7
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:38:17
ouille ! grumpf !
c´est plutot cette nuit qu´on s´est vu amphète
larryOO7
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:40:23
lol ouais
para01
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:42:31
se demande pkoi les oreilles de Larry st aussi rouges . . . *
frar
Niveau 14
23 mai 2003 à 08:43:29
mais dis donc, on dirait que tout le monde a la pêche ce matin ? ça fait plaisir à voir. ça c´est le week-end qui approche.
larryOO7
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:44:48
ouais bof la pêche a part que j´ai pas dormi donc bon zzzzzzzzz... hein quoi ?
para01
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:46:35
la mission de se matin, si vous l´acceptez, maintenir larry éveiller . . .
larryOO7
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:48:05
ça va etre dûr je commence a avoir les yeux rouges ( comme mes oreilles quoi ! )
frar
Niveau 14
23 mai 2003 à 08:49:27
bon, d´abord, on commence par le kawa en intraveineuse pour tenir Larry debout
para01
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:51:03
ensuite, on enchaine avec de petites claques de parts et d´autres des jouts ( ca c Big_T qui s´en occupe) !
larryOO7
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:51:54
ouah un troll qui met des claques ça doit pas faire du bien lol
para01
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:53:06
Ouah, g trop la patate ce matin ! ;°p
larryOO7
Niveau 10
23 mai 2003 à 08:54:37
lol en +
para01
Niveau 10
23 mai 2003 à 09:02:53
pourtant, g eu du mal à me réveiller . . .
frar
Niveau 14
23 mai 2003 à 09:03:56
moi, j´ai toujours du mal à me réveiller : au moins 20 minutes pour me saquer
larryOO7
Niveau 10
23 mai 2003 à 09:06:24
bah moi au moisn quelques heures... car je me rendors !
frar
Niveau 14
23 mai 2003 à 09:07:55
lol, le mec y doit mettre son réveil à 3H du mat´ pour être sur de se lever. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm