c moi qui suis chiant , c toi qui m´agresse sur mon topic sans raisons apparentes,et qui ne me reponds pas quand je lui demandes pourquoi,t´a pas un peu triché sur ton age parce que ce genre de reaction c digne d´une gamine de 12 ans,et de plus de quelle droit te permets tu de me juger ainsi ms bon vu que deviens impoli je vais l´etre aussi car si tu ne m´aimes pas sache que c reciproque,et le fait que tu squattes devant ton ordi montre bien que ds la VRAIE vie beaucoup de gens pensent de memme!