J´aime trop les paroles de cette chanson alors voilà je les postes lol
Respire !
_________
Approche-toi petit
Ecoute-moi gamin
Je vais te raconter,
l´histoire de l´être humain,
Au début y avait rien ,
au début c´était bien !
La nature avançait ,
y avait pas de chemins,
puis l´homme à débarqué
avec ses gros souliers...
Des coups de pieds dans la gueule
pour se faire respecter,
Des routes à sens unique il s´est mis à tracer,
les flèches dans la plaine se sont multipliées !
Et tous les éléments se sont vu maitrisés
En deux temps trois mouvements,
l´histoire était pliée.
C´est pas demain la veille qu´on fera marche arrière,
On a même commencé à polluer les déserts...
( Refrain)
Il faut que tu respires
Et ca c´est rien de le dire,
Tu vas pas mourir de rire,
C´est pas rien de le dire.
D´ici quelques années on aura bouffé la feuille,
Et tes petits-enfants ils n´auront plus qu´un oeil
en plein milieu du front , ils te demanderont :
Pourquoi toi t´en a deux ?
Tu passeras pour un con.
Ils te diront : Comment t´as pu laisser faire ca ?
T´auras beau te défendre, leur expliquer tout bas:
C´est pas ma faute à moi c´est la faute aux anciens.
Mais y aura plus personne pour te laver les mains !
Tu leur racontera l´époque ou tu pouvais
manger des fruits dans l´herbe allongé dans les prés
Y avait des animaux partout dans la forêt
Au début du printemps les oiseaux revenaient...
( Refrain)
Il faut que tu respires
Et ca c´est rien de le dire,
Tu vas pas mourir de rire,
C´est pas rien de le dire.
Il faut que tu respires
C´est demain que tout empire
Tu va pas mourir de rire
Et ca c´est pas rien de le dire...
Le pire dans cette histoire
C´est qu´on est des esclaves
quelque part assassins, ici bien incapables
de regarder les arbres sans se sentire coupables
A moitiés défroqués , cent pour cent misérables
Alors voilà petit l´histoire de l´être humain,
c´est pas joli-joli et j´en connais pas la fin.
T´es pas né dans un champs mais plutot dans un trou
qu´on rempli tous les jours comme une fosse à purin.
( Refrain)
Il faut que tu respires
Et ca c´est rien de le dire,
Tu vas pas mourir de rire,
C´est pas rien de le dire.
Il faut que tu respires
C´est demain que tout empire
Tu va pas mourir de rire
Et ca c´est pas rien de le dire...
Il faut que tu respires , il faut que tu respires , il faut que tu respires , que tu respires....