CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

flatulator
flatulator
Niveau 6
01 mai 2003 à 10:32:05

et j´ai pas dit que c´etait obligatoire
c´est juste que j´aurai ete content qu´on me reponde mais bon je vais essayer de resoudre le prob tout seul

flatulator
flatulator
Niveau 6
01 mai 2003 à 10:35:26

tu saura pardonner mon defauflt de prononciation?

claing
claing
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:32:26

euh.. oui

claing
claing
Niveau 10
01 mai 2003 à 13:57:17

ze vais voir mon chéri, bande de pipelets va . :(

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:49:18

Hello
Merci Claing : )

claing
claing
Niveau 10
01 mai 2003 à 15:50:53

J´espère qu´une strip teaseuse ne t´attd pas ds le gâteau ! . ;)

flatulator
flatulator
Niveau 6
01 mai 2003 à 16:03:00

tiens claing tu ne pourrais pas m´aider pour mon site dont je suis a cour d´idee please.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:04:15

J´aime trop les paroles de cette chanson alors voilà je les postes lol

Respire !
_________

Approche-toi petit
Ecoute-moi gamin
Je vais te raconter,
l´histoire de l´être humain,
Au début y avait rien ,
au début c´était bien !
La nature avançait ,
y avait pas de chemins,
puis l´homme à débarqué
avec ses gros souliers...
Des coups de pieds dans la gueule
pour se faire respecter,
Des routes à sens unique il s´est mis à tracer,
les flèches dans la plaine se sont multipliées !
Et tous les éléments se sont vu maitrisés
En deux temps trois mouvements,
l´histoire était pliée.
C´est pas demain la veille qu´on fera marche arrière,
On a même commencé à polluer les déserts...

( Refrain)
Il faut que tu respires
Et ca c´est rien de le dire,
Tu vas pas mourir de rire,
C´est pas rien de le dire.

D´ici quelques années on aura bouffé la feuille,
Et tes petits-enfants ils n´auront plus qu´un oeil
en plein milieu du front , ils te demanderont :
Pourquoi toi t´en a deux ?
Tu passeras pour un con.
Ils te diront : Comment t´as pu laisser faire ca ?
T´auras beau te défendre, leur expliquer tout bas:
C´est pas ma faute à moi c´est la faute aux anciens.
Mais y aura plus personne pour te laver les mains !
Tu leur racontera l´époque ou tu pouvais
manger des fruits dans l´herbe allongé dans les prés
Y avait des animaux partout dans la forêt
Au début du printemps les oiseaux revenaient...

( Refrain)

Il faut que tu respires
Et ca c´est rien de le dire,
Tu vas pas mourir de rire,
C´est pas rien de le dire.

Il faut que tu respires
C´est demain que tout empire
Tu va pas mourir de rire
Et ca c´est pas rien de le dire...

Le pire dans cette histoire
C´est qu´on est des esclaves
quelque part assassins, ici bien incapables
de regarder les arbres sans se sentire coupables
A moitiés défroqués , cent pour cent misérables
Alors voilà petit l´histoire de l´être humain,
c´est pas joli-joli et j´en connais pas la fin.
T´es pas né dans un champs mais plutot dans un trou
qu´on rempli tous les jours comme une fosse à purin.

( Refrain)

Il faut que tu respires
Et ca c´est rien de le dire,
Tu vas pas mourir de rire,
C´est pas rien de le dire.

Il faut que tu respires
C´est demain que tout empire
Tu va pas mourir de rire
Et ca c´est pas rien de le dire...

Il faut que tu respires , il faut que tu respires , il faut que tu respires , que tu respires....

dremora
dremora
Niveau 8
01 mai 2003 à 16:06:22

elle est bien, c´est vrai.

flatulator
flatulator
Niveau 6
01 mai 2003 à 16:08:21

et pour ceux qui ne conaisse pas l´air?
( evidement moi je la connait)

claing
claing
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:08:33

Claing aidera quand elle retrouverason P4 2.4ghz 256 mo de ram Geforce 4ti 4600

la CG ne marche plus, j´ai un écran noir quand j´allume mon ordi, je suis sur mon vieux PC portable ac 2go de HDD, P1 10hertz et 5 octect de ram

. :´(:´(:´(:´(:´(:´(:´( *se blottit ds les bras de son chéri et pleure contre son épaule* . :´(:´(:´(:´(:´(:´(:´(

très mignon ta chanson mon amour

claing
claing
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:09:48

salut dremora, ça fait lgtps que tu n´étais pas venu !

ceux qui ne connaissent pas l´air font comme moi, ils s´en invente un !

dremora
dremora
Niveau 8
01 mai 2003 à 16:11:11

Salut Claing, tu te souviens encore de moi ? ?? ou est passé Doberman ?

flatulator
flatulator
Niveau 6
01 mai 2003 à 16:12:26

je suis de tout coeur avec toi

feysis
feysis
Niveau 9
01 mai 2003 à 16:16:51

bon claing est ce qui y´aurai moyen que tu viennes sur le topic " mon topic"parce que j´aimerais bien que tu m´expliques les raisons de tes moqueries ? c pas que je t´en veuille ms j´aimerais juste comprendre pourquoi et si g fait quelque chose qui t´a deplus que tu m´expliques quoi?

claing
claing
Niveau 10
01 mai 2003 à 16:30:57

Claing Posté le 01 mai 2003 à 16:08:33
Claing aidera quand elle retrouverason P4 2.4ghz 256 mo de ram Geforce 4ti 4600 et son 1024K

tu as compris mnt ? . :)

dremora > bien sur, je me rappelle que tu as eu un pb avec le mod mannequin et que tu cherais avidement l´amure daedrique . ;)

comment vas tu µ?

dremora
dremora
Niveau 8
01 mai 2003 à 16:32:15

très bien, j´ai abandonné le mod ! !

feysis
feysis
Niveau 9
01 mai 2003 à 16:36:19

bon claing tu reponds ou quoi?

dremora
dremora
Niveau 8
01 mai 2003 à 16:39:05

LAISSE LA enfin, nous ne sommes pas à l´opéra comique !

flatulator
flatulator
Niveau 6
01 mai 2003 à 16:40:03

elle t´a repondu je crois

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment