CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

para01
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:55:52

Bonne vacances Network !
Bon courage Kari-bhou !

para01
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:58:46

je reste encore un peu . . . y a encore qque goûtes qui tombent ! lol

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:04:59

a toi aussi para...d´avance : )

tu les evitent pas les gouttes?...t´as pas assez en esquive surement ; )

para01
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:08:54

lol

para01
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:13:58

Et m**** ! Y recommence à pleuvoir, pkoi j´suis pas parti avant ? ! Tant pis, j´vais augmenter ma compétence esquive et sautage de parapluie !

a+ le peuple Morrowidiens !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:31:42

^+^
___

a+

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:44:01

P´tite blague au rayon Oreillers !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:47:22

network > merci et bonne vacances!!!

beuuaaarh > v voir

Beuuaaarh
Beuuaaarh
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:52:58

Désolé...

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
30 avril 2003 à 17:54:15

soit pas desolé...g repondu : /

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
30 avril 2003 à 18:34:25

Bon je v pas tarder a y aller.....encore une journée sans finesse feminine ( exepté la douceur de jeza)...claing?mascarade?orchidée? ou ete voooouuuuuuuusssss?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
30 avril 2003 à 18:54:24

Cette fois c´est pour de bon....bonne soirée aux survivants...a toi aussi anti ( puisk´au moins toi passeras c sur!)...et faites de beaux reves

. :)))

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
30 avril 2003 à 19:56:22

Bien vu Kari : ) Bonne soirée ( et bonnes vacances?) à toi aussi !
Merci Big_T ; )
Bon bah m´en vais me faire un petit NwN là...

@ plus t@rd !

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 avril 2003 à 20:08:45

Anti, je te prends encore en flag de " je viens sur le net ms je v pas voir nath sur msn"

eh bien d´accord!

moi qui allais t´annoncer avec joie que je viens à bruxelles jeudi prochain...

ben tant pis, tu me verras pas! na!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
30 avril 2003 à 20:28:07

Doh ! Mais...Mais...mais...heuuu....MSN est...heuu...cassé ! !! ; )

claing
claing
Niveau 10
01 mai 2003 à 09:45:38

Bon anniversaire mon amour.

flatulator
flatulator
Niveau 6
01 mai 2003 à 10:21:32

j´aie un prob avec la tesc quand je cree un perso, rien ne veux se mettre dans l´inventaire qqun peut m´aider?

claing
claing
Niveau 10
01 mai 2003 à 10:22:07

Je viens de lire les 21 pages que j´ai manqué

ça parle :
d´informatique
de rpg que je connais pas
de vacances
de musique que je connais pas

bref, je manque rien..

kari : akuma est un perso de street fighter, ça peut t´aider à définir le profil psychologique de ce mystérieux contact

phoenix : il te suffisait directement de mettre le lien vers le site porno en disant que je l´avais directement mis sur le forum fable si tu voulais m´enfoncer, la prochaine fois, ne cite plus mon nom

tt le monde : comment se fait il que le topic soit en 2ème page ?

nath : un monste ce anti, d´accord avec toi, je vais rompre s´il continue

troll : bon week end

network : bonne vacance

orchidée : bisous

bon bah.. à dans " quand la carte graphique de mon pc sera réparé ce qui ne m´obligera pas à aller sur mon vieux portable P1 200h 3o de ram et 56K à 3e la min"

sympa de voir qu´on s´absente 4jours et qu´il n´y a que l´adorable kari qui le remarque !

Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document

la touche à gauche du W est " interdite" mnt ? Oo

ah ben nan, c´était le euro . :(

flatulator
flatulator
Niveau 6
01 mai 2003 à 10:25:07

et moi qui me reponds?

claing
claing
Niveau 10
01 mai 2003 à 10:30:06

et ho, personne n´est à ton service, si quelqu´un t´aide, C´EST POUR TE RENDRE SERVICE, pas parce que le demande ( l´ordonne ? )

alors débrouilles toi pour trouver une solution à ton pb SEUL

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment