Bon puisque l´ambiance est si mauvaise ici , qu´est-ce que vous y faites encore ? On vous retiens pas que je sache...Mais de toute façon vous dîtes des bétises , si j´ai supprimé ce topic ce n´est pas parce que tes absurdités me gênaient , loin de là , c´est parce que ton topic de merde à deux balle " claing pourquoi qu´elle est pas gentille avec moiiii?" n´avait pas sa place sur le forum , voilà la seule et unique raison pour laquelle j´ai effacé ce sujet , et en plus j´ai attendu que Claing le voye et y répondre , bon maintenant pour les autre sujets qui ne parlent pas spécialement de morro , je te le dis et je le répete , je tolère un certain nombre de " hors-sujet" mais pas les topics à deux balle de 3 ans d´age mental , là ca te va comme réponse un peu moins soft ?