je suis tout a fait d´accord avec elderscrolls,le fait est qu´il,je pense une tres mauvaise ambiance,que certains profitent de leur pouvoir car si tu as effacé mon topic c bien parce que se qu´on y disait te genait,et quand a toi dremora je ne vois pas ce que viens l´opera comic ds toute cette histoire,le seul truc comic c que tu parles de choses sans en comprendre le sens