para > rooooooh...ca existe depuis le 11eme siecle comme legende!!!
titefurie > un plug est un ajout
titefurie
Niveau 6
30 avril 2003 à 16:02:53
voilà ce que j´ai trouvé avec google : la Pierre Philosophale, celle qui transforme n´importe quel métal en or le plus pur et qui produit l´Elixir de Jouvence qui rend immortel et qui conserve la jeunesse d´un être.
Kari-bhou
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:03:14
titefurie > xcuse...un ajout a morro donc qui met des pnj des objets des quetes des lieux...etc...en plus du jeu original....le plug livre rajoute un livre au bouquiniste de balmora avec tte les recettes dedans...
titefurie
Niveau 6
30 avril 2003 à 16:04:13
on le trouve ou le plug livre c´est le livret de regle dans la boite ?
titefurie
Niveau 6
30 avril 2003 à 16:06:58
le plug livre c´ets uin patch ? il est sur le CD du jeux ? au faite j´ai un éditeur de mission comment on s´en sert ( c´est super dur j´ai rien capté) on peu faire des rajouts au jeu original avec ?
Kari-bhou
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:08:44
en fait elle servait a te stabiliser dans le temps...donc a te donner la vision du passé du present et du futur...le plomb en or c´est pour les contes pour enfants...
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:09:02
c pas une chèvre qui dès que qqchose lui touche els cornes se transfome en or ( cf Picsou magasine n°28) ?
titefurie
Niveau 6
30 avril 2003 à 16:11:06
Kari-bhou il est ou ce pluglivre stp ?
Kari-bhou
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:12:37
les plugs sont comme des patches a telecharger et a decompresser dans morro...je te remonte un post la dessus
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:13:26
y est déjà parti Network ?
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:18:21
Network " Il me semble que ce n´était pas une chêvre mais un bouc.... Je connais toute l´histoire de Picsou Magazine.... : -)"
alors là, respect ! lol
Kari-bhou
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:21:26
le bouc midas ?
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:24:26
kari-bhou Posté le 30 avril 2003 à 16:21:26 le bouc midas ?
alors là encore plus respect ! lol
Kari-bhou
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:25:29
para > faut pas...midas c connu...legende grecque
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:26:47
c vrai que Midas me disait qqchose !
Kari-bhou
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:27:36
: ´)
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:31:35
On ne sait jamais, on ( geo) trouve tout dans le Picsou magasine ! lol
Kari-bhou
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:37:08
wi...meme une bonne license disney bien faf!!!
para01
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:44:58
Bon, comme y pleut, je serais en WE un peu plus tards . . .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm