kouleifoh3
Posté le 26 décembre 2004 à 01:48:26
pourkoi tu disai adieu a bibif ta leur franky?
arff parcke on se marre c tt ! !
oui on vit un drame amoureu
j aime aurel mais elel prefere linkounet et moi je susi tritse
ke vais je devenir je sias m engager ds l amrer et paf me fair tuer!!