CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

selene2709
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:54:03

moi zé jamé di ke tt nul c toi ki la di!!!
:o))

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:54:30

ah non g ouvert le frigo ! hip ! :o))

Raptor
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:54:35

kouleifoh3 Posté le 26 décembre 2004 à 01:52:48
vs ete un paqet de mec acrochet a une fille c fou lol

Moi on me comprend encore g une gueule de con je suis laid gros pas beau petit jme repete jsuis con en manque plus moche que moi y a pas et voilà koi

Je peux draguer alors?

plyre
plyre
Niveau 9
26 décembre 2004 à 01:54:51

:question: j´essaye de suivre la conversation mais assez dure...

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:55:19

mais brigitte elle est folle de moi chercher pas les gars ! hip ! :o))

plyre
plyre
Niveau 9
26 décembre 2004 à 01:55:37

kouleifoh3 Posté le 26 décembre 2004 à 01:52:48
vs ete un paqet de mec acrochet a une fille c fou lol

Moi on me comprend encore g une gueule de con je suis laid gros pas beau petit jme repete jsuis con en manque plus moche que moi y a pas et voilà koi

:d) c´est mal partis pour toi...

selene2709
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:56:28

squall pi etre kan t po bourré lol!
:o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:56:31

arghhhhhh je meurr :mort:

j aurai aimer manger kelke chose de bon avant ! ! comme un bon ecureil sortna du frigo ! ! hm

et puis :oui: t sa dit je suis nul ! !!

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
26 décembre 2004 à 01:56:49

Raptor Posté le 26 décembre 2004 à 01:54:35
kouleifoh3 Posté le 26 décembre 2004 à 01:52:48
vs ete un paqet de mec acrochet a une fille c fou lol

Moi on me comprend encore g une gueule de con je suis laid gros pas beau petit jme repete jsuis con en manque plus moche que moi y a pas et voilà koi

Je peux draguer alors?

dac

Raptor
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:57:19

Plyre Posté le 26 décembre 2004 à 01:55:37
kouleifoh3 Posté le 26 décembre 2004 à 01:52:48
vs ete un paqet de mec acrochet a une fille c fou lol

Moi on me comprend encore g une gueule de con je suis laid gros pas beau petit jme repete jsuis con en manque plus moche que moi y a pas et voilà koi

c´est mal partis pour toi...

Je sais je sais mais bon que veux tu que j´y fasse hein??

Franck tu me boude ? ? :s

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:58:05

selene2709 Posté le 26 décembre 2004 à 01:56:28
squall pi etre kan t po bourré lol!

------>cvrai ? ??? :question: :question: :question: :-d

plyre
plyre
Niveau 9
26 décembre 2004 à 01:58:35

Rap :d) ben... mange un p´tit suisse :o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:58:41

Raptor
Posté le 26 décembre 2004 à 01:57:19
Plyre Posté le 26 décembre 2004 à 01:55:37
kouleifoh3 Posté le 26 décembre 2004 à 01:52:48
vs ete un paqet de mec acrochet a une fille c fou lol

Moi on me comprend encore g une gueule de con je suis laid gros pas beau petit jme repete jsuis con en manque plus moche que moi y a pas et voilà koi

c´est mal partis pour toi...

Je sais je sais mais bon que veux tu que j´y fasse hein??

Franck tu me boude ? ? :s

:non: mais je suis :mort: alors c difficile de repondre

tt ca parcke aurel ne veu pas de moi ! :snif2:

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
26 décembre 2004 à 01:58:57

selene2709 c koi ton truc pour les rende comme sa avec toi???

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:59:39

en fait moi c mon sexe a pile qui la rend dingue ! hip ! :o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:59:57

kouleifoh3
Posté le 26 décembre 2004 à 01:58:57
selene2709 c koi ton truc pour les rende comme sa avec toi???

lui dit rien sinon ca en fera un de plus !

Raptor
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:59:59

Plyre Posté le 26 décembre 2004 à 01:58:35
Rap ben... mange un p´tit suisse

J´t´ais pas encore dit??

Bin je suis pauvre donc bon...

En + je pue la mort tu peux pas savoir alala quel vie de moche con sans amis...

plyre
plyre
Niveau 9
26 décembre 2004 à 02:00:20

squallarthur Posté le 26 décembre 2004 à 01:59:39
en fait moi c mon sexe a pile qui la rend dingue ! hip !

:d) sa existe ? ? :o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:00:58

aurel t es tjs la ? ??

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:00:59

kouleifoh3 Posté le 26 décembre 2004 à 01:58:57
selene2709 c koi ton truc pour les rende comme sa avec toi???

--------> en fait sur le forum y a pas bocoup d´etre feminin donc . ..... hip ! :o)) en plus selene m´as l´air tres empoté... euh en beauté !
hip ! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment