Raptor
Posté le 26 décembre 2004 à 01:57:19
Plyre Posté le 26 décembre 2004 à 01:55:37
kouleifoh3 Posté le 26 décembre 2004 à 01:52:48
vs ete un paqet de mec acrochet a une fille c fou lol
Moi on me comprend encore g une gueule de con je suis laid gros pas beau petit jme repete jsuis con en manque plus moche que moi y a pas et voilà koi
c´est mal partis pour toi...
Je sais je sais mais bon que veux tu que j´y fasse hein??
Franck tu me boude ? ? :s
mais je suis
alors c difficile de repondre
tt ca parcke aurel ne veu pas de moi ! 