En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:07:13
kouleifoh3 Posté le 26 décembre 2004 à 02:06:09 Franck_Ribery Posté le 26 décembre 2004 à 02:01:33 aurel est plus la a koi bon rester ! ! !
merci franky o moin on c pour koi t la
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:07:25
pk tout le monde parle en double ou en triple ? ?? hip !
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:08:13
Parce qu"on est des bosss :cool
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:08:29
c une bonne question sa!!!salut cycy !
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:08:42
je me suis assis sur l´herbe, la rosée faisait des perles : aurélie aussi ! !!!
cycy-12
Niveau 8
26 décembre 2004 à 02:08:44
squall > pasket tu sens pas bon
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:09:07
pkoi moi je comprend strictment plu rien
finalement aurel elle aime ki ? ? ? ?
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:09:24
sllt cycyborg ! !!!
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:09:54
elle m´aime moi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un point c tout !
hip !
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:10:09
MOI Z´M LINKOUNET OU CISLA2!!! et pui tous les otres mais un tit peu moins!!!
cycy-12
Niveau 8
26 décembre 2004 à 02:10:53
salut selene2709
salut squall si je fai beaucoup de fote j´ai une raison j´suis sur un p d´merde
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:10:54
Enfin une polygame
PARTOUZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
kouleifoh3
Niveau 8
26 décembre 2004 à 02:11:17
Raptor pourkoi ocune photo de ton torse est avec ta tete ? sinnon oui tu a le dri de draguer
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:11:18
moi z´m les gens qui aiment les sapins de hip ! hip ! hip ! hourra !
cycy-12
Niveau 8
26 décembre 2004 à 02:11:36
vs vs aimez ss meme vs voir
Moi je n´aim personn sur les fofo...
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:12:14
ki a deja vu un ecureuil dans la neige ? ?? hip !
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:12:14
mai ze sui pa plygame c juste pour evité ke yé ds suicides lol
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:12:33
Parce que mon portable a pas une belle qualité si je prend les foto de loin
cycy-12
Niveau 8
26 décembre 2004 à 02:13:24
kouleifoh3 Posté le 26 décembre 2004 à 02:11:17 Raptor pourkoi ocune photo de ton torse est avec ta tete ? sinnon oui tu a le dri de draguer - c vrai sa
kouleifoh3
Niveau 8
26 décembre 2004 à 02:13:25
selene2709 Posté le 26 décembre 2004 à 02:12:14 mai ze sui pa plygame c juste pour evité ke yé ds suicides lol di moi c koi ton truc ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.