CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

plyre
plyre
Niveau 9
26 décembre 2004 à 02:01:29

Raptor Posté le 26 décembre 2004 à 01:59:59
Plyre Posté le 26 décembre 2004 à 01:58:35
Rap ben... mange un p´tit suisse

J´t´ais pas encore dit??

Bin je suis pauvre donc bon...

En + je pue la mort tu peux pas savoir alala quel vie de moche con sans amis...

:d) putain! ya des points positifs dans ta vie! si c´est pas le cas ben j´te conseille de donner ton corps a la science... :o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:01:33

aurel est plus la a koi bon rester ! !!

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:01:46

Plyre Posté le 26 décembre 2004 à 02:00:20
squallarthur Posté le 26 décembre 2004 à 01:59:39
en fait moi c mon sexe a pile qui la rend dingue ! hip !

sa existe ? ?

-------> oue ca s´apelle un vibro :lol: hip ! :o)

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
26 décembre 2004 à 02:02:25

Franck_Ribery Posté le 26 décembre 2004 à 01:59:57
kouleifoh3
Posté le 26 décembre 2004 à 01:58:57
selene2709 c koi ton truc pour les rende comme sa avec toi???

lui dit rien sinon ca en fera un de plus !

ya pas de riske avec moi tinkiet elle peu rien contre moi son charme glisse sur moi et prend pas dsl mais je n´est damour a donner qua une seule princess

plyre
plyre
Niveau 9
26 décembre 2004 à 02:02:26

Squall :d) ah ok! ouai vu comme sa! :lol:

plyre
plyre
Niveau 9
26 décembre 2004 à 02:03:00

ouai le vibro, le truc des bonnes soeurs...

selene2709
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:03:16

si je suis la mais mon ordi a fait

BUG!!!!!!!!!!!!!!*
lol
:o))

je c po c comme sa depui ier lol
enfin avent ier :lol:
:o))

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:03:27

:lol:

selene2709
selene2709
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:06:06

o fait squall tu t vu kan ta bu :lol:
:o))

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:06:06

tu tombes bien on parlait du vibro de ma soeur ! !! hip ! :o))

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:06:07

tu tombe bien on parlait du vibro de ma soeur

! !!!! hip ! :o))

plyre
plyre
Niveau 9
26 décembre 2004 à 02:06:07

Bon j´y vais! ouai noel c´est vrai que ca à été dur! surtout les 3 DVD de jackass!

Slt tt le monde!
@+

Raptor
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:06:09

Plyre Posté le 26 décembre 2004 à 02:01:29
Raptor Posté le 26 décembre 2004 à 01:59:59
Plyre Posté le 26 décembre 2004 à 01:58:35
Rap ben... mange un p´tit suisse

J´t´ais pas encore dit??

Bin je suis pauvre donc bon...

En + je pue la mort tu peux pas savoir alala quel vie de moche con sans amis...

putain! ya des points positifs dans ta vie! si c´est pas le cas ben j´te conseille de donner ton corps a la science...

Tient je te donne les photos deja pour que tu examines mes defaut ok??

Stp te fous pas de ma gueule :snif2: je suis moche con pas beau petit gros donc ai pitier

http://img17.exs.cx/img17/9656/29353308_small.jpg
http://img86.exs.cx/img86/789/Photo0153.jpg
http://img80.exs.cx/img80/8826/Photo0161.jpg
http://img40.exs.cx/img40/9576/Photo0183.jpg
http://img79.exs.cx/img79/7145/Jeremy1.jpg
http://img159.exs.cx/img159/8336/photo02951pw.jpg
http://img79.exs.cx/img79/1733/photo02093ur.jpg

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
26 décembre 2004 à 02:06:09

Franck_Ribery Posté le 26 décembre 2004 à 02:01:33
aurel est plus la a koi bon rester ! ! !

merci franky o moin on c pour koi t la :rouge:

Raptor
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:06:09

Plyre Posté le 26 décembre 2004 à 02:01:29
Raptor Posté le 26 décembre 2004 à 01:59:59
Plyre Posté le 26 décembre 2004 à 01:58:35
Rap ben... mange un p´tit suisse

J´t´ais pas encore dit??

Bin je suis pauvre donc bon...

En + je pue la mort tu peux pas savoir alala quel vie de moche con sans amis...

putain! ya des points positifs dans ta vie! si c´est pas le cas ben j´te conseille de donner ton corps a la science...

Tient je te donne les photos deja pour que tu examines mes defaut ok??

Stp te fous pas de ma gueule :snif2: je suis moche con pas beau petit gros donc ai pitier

http://img17.exs.cx/img17/9656/29353308_small.jpg
http://img86.exs.cx/img86/789/Photo0153.jpg
http://img80.exs.cx/img80/8826/Photo0161.jpg
http://img40.exs.cx/img40/9576/Photo0183.jpg
http://img79.exs.cx/img79/7145/Jeremy1.jpg
http://img159.exs.cx/img159/8336/photo02951pw.jpg
http://img79.exs.cx/img79/1733/photo02093ur.jpg

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:06:10

ahhh je sen mon ame revivre ! ! je reaparai , le flanbo de la vie rejailli en moi ! !!

Raptor
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:06:10

Plyre Posté le 26 décembre 2004 à 02:01:29
Raptor Posté le 26 décembre 2004 à 01:59:59
Plyre Posté le 26 décembre 2004 à 01:58:35
Rap ben... mange un p´tit suisse

J´t´ais pas encore dit??

Bin je suis pauvre donc bon...

En + je pue la mort tu peux pas savoir alala quel vie de moche con sans amis...

putain! ya des points positifs dans ta vie! si c´est pas le cas ben j´te conseille de donner ton corps a la science...

Tient je te donne les photos deja pour que tu examines mes defaut ok??

Stp te fous pas de ma gueule :snif2: je suis moche con pas beau petit gros donc ai pitier

http://img17.exs.cx/img17/9656/29353308_small.jpg
http://img86.exs.cx/img86/789/Photo0153.jpg
http://img80.exs.cx/img80/8826/Photo0161.jpg
http://img40.exs.cx/img40/9576/Photo0183.jpg
http://img79.exs.cx/img79/7145/Jeremy1.jpg
http://img159.exs.cx/img159/8336/photo02951pw.jpg
http://img79.exs.cx/img79/1733/photo02093ur.jpg

squallarthur
squallarthur
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:06:49

pk tout le monde parle en double ou en triple

cycy-12
cycy-12
Niveau 8
26 décembre 2004 à 02:06:59

salut :)
trp galere j´suis sur mon portable :malade:

Raptor
Raptor
Niveau 10
26 décembre 2004 à 02:07:01

Viens sur msn Selene on termine se qu´on avait a ce dire lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment