Plyre Posté le 26 décembre 2004 à 02:01:29
Raptor Posté le 26 décembre 2004 à 01:59:59
Plyre Posté le 26 décembre 2004 à 01:58:35
Rap ben... mange un p´tit suisse
J´t´ais pas encore dit??
Bin je suis pauvre donc bon...
En + je pue la mort tu peux pas savoir alala quel vie de moche con sans amis...
putain! ya des points positifs dans ta vie! si c´est pas le cas ben j´te conseille de donner ton corps a la science...
Tient je te donne les photos deja pour que tu examines mes defaut ok??
Stp te fous pas de ma gueule
je suis moche con pas beau petit gros donc ai pitier
http://img17.exs.cx/img17/9656/29353308_small.jpg
http://img86.exs.cx/img86/789/Photo0153.jpg
http://img80.exs.cx/img80/8826/Photo0161.jpg
http://img40.exs.cx/img40/9576/Photo0183.jpg
http://img79.exs.cx/img79/7145/Jeremy1.jpg
http://img159.exs.cx/img159/8336/photo02951pw.jpg
http://img79.exs.cx/img79/1733/photo02093ur.jpg