Vous venez d´avoiir la raison si vous voulais j´ai une tof de mon torse et le karde ma gueule lol
franchement je c po!!! sa men fé 4 ou 5!! le 5eme sui pa sure!!
Raptor Posté le 26 décembre 2004 à 02:12:33Parce que mon portable a pas une belle qualité si je prend les foto de loin
lol a oki je comprend
bon moi j´y go
va y envoi le montage eu la foto pardon
tchao le el squalo
BYE BYE mon tit squall!!
selene ils on vu ta photo o moin pour etre comme sa c pas juste le fai de lire t mots ?
mon pti squall ? ?? je suis plus grand que toi en taille
saquall
squallarthur Posté le 26 décembre 2004 à 02:19:09mon pti squall ? ? ? je suis plus grand que toi en taille combien?
squallarthur Posté le 26 décembre 2004 à 02:19:09mon pti squall ? ? ? je suis plus grand que toi en taille
oué sa c pas difficile
bon tchao tt le monde a+ frankije v me couché histoire detre en forme pour demain car mon bebe vien chez moi
kouleifoh3 Posté le 26 décembre 2004 à 02:16:08va y envoi le montage eu la foto pardon
Bon j lisse tomber tu me crois pas toute facon et je m´en bat
et sa av pas etre de tout repos
men fou raptor tinkiet pour moi tu sera toujour peti gros moche et con lol
j´ose pa imaginer de koi tu parle !
kouleifoh dort bien ! !
et coucou a ton tit bebe 1!!
comme tu la si bien diallé tchao tout le monde