sgrayfox68 Posté le 26 décembre 2004 à 04:47:52
Franck_Ribery
Posté le 26 décembre 2004 à 04:46:23
sgray !
ca va??
dite une question a vs deux !
pkoi vs venez moin souvent ici
slt a toi moi ca va...
sinon bein c pas que je viens moins, c que je reviens + a mes horairs normaux......g pas l´habitude de rester souvent sur les forums, et ms comme j´aimais bien ce topic chuis rester un peu + que normal.....ms bon.....
Moi aussi ca se résume pas mal a ca!