CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:43:31

euh j ais oublier de te repondre moi je vais bien !

noel ca a ete chez toi ?

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:43:55

Sefirote :d) tu pourrais te présenter ! :-d

franck : non laisse faire et va te coucher!! :sleep:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:44:39

:hello: tt le monde...

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:44:53

numéro 1 pour noel :noel: ! !!

sefirote99 Posté le 26 décembre 2004 à 04:43:26
darkstar4 ----->salut a toi comment vas tu ce matin lol mdrrrr

:oui: mais moi c´est le soir|||

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:45:48

:salut: sgray! :-d

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:46:23

:hello: sgray !

ca va??

dite une question a vs deux !

pkoi vs venez moin souvent ici

eli tu devrai faire attention parcke je riske de te depasser ds les stats au train ou j avance :-p

sefirote99
sefirote99
Niveau 6
26 décembre 2004 à 04:47:10

lol mais tu vit ou?

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:47:52

Franck_Ribery
Posté le 26 décembre 2004 à 04:46:23

sgray !  

ca va??

dite une question a vs deux !  

pkoi vs venez moin souvent ici

slt a toi :) moi ca va...

sinon bein c pas que je viens moins, c que je reviens + a mes horairs normaux......g pas l´habitude de rester souvent sur les forums, et ms comme j´aimais bien ce topic chuis rester un peu + que normal.....ms bon.....

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:48:21

il vive au quebec au canada et sgray au USA

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:48:45

j´habite Québec!!!

Me dépasser!! :doute: :ouch: tu es malade!

J´ai au- 3000 messages :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:49:32

sgray > > > :ok:
mais c est bien dommage ! des fois je m ennui moi et tt les autres dorme a part vs les ameerikain mais vs venez pas alros moi aussi je vais dormir :-p

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:50:11

sgrayfox68 Posté le 26 décembre 2004 à 04:47:52
Franck_Ribery
Posté le 26 décembre 2004 à 04:46:23

sgray !

ca va??

dite une question a vs deux !

pkoi vs venez moin souvent ici

slt a toi moi ca va...

sinon bein c pas que je viens moins, c que je reviens + a mes horairs normaux......g pas l´habitude de rester souvent sur les forums, et ms comme j´aimais bien ce topic chuis rester un peu + que normal.....ms bon.....

Moi aussi ca se résume pas mal a ca!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:51:07

eli > > > :oui: mais pendant tes longues abances j en est fait rine que cette semaine 1500 alors fait attention
on verra au prochaine stats :ok:

et noel ca a ete chez vs 2 ? ou3 si serifote veu bien parler ?

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:53:46

Franck_Ribery Posté le 26 décembre 2004 à 04:51:07
eli > > > mais pendant tes longues abances j en est fait rine que cette semaine 1500 alors fait attention
on verra au prochaine stats

ouais on verra, mais ca me surprendrais que qnn m´aille dépasser!!!
Surtout quil aura 10 000 messages de plus ds les stats... :ouch:

et noel ca a ete chez vs 2 ? ou3 si serifote veu bien parler ?

oui sa l a bien été!toi?

sefirote99
sefirote99
Niveau 6
26 décembre 2004 à 04:54:15

j pas compris ta kestion franck!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:55:08

ca va on la passez en famille
! j ais recu plein de cado dont des habit du parfum et du fric environ 15o dollard he he la classe :-p

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:55:13

bein moi je fete pas noel....alors bon :-)

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:55:57

:bye: jvais dormir @+ :sleep:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
26 décembre 2004 à 04:56:03

sefirote > > > comemnt c est passez noel chez toi ?
mais comme je savais pas si t etai encore la !

sefirote99
sefirote99
Niveau 6
26 décembre 2004 à 04:56:47

sa c´est bi1 passer bi1 neigeux et tout voila koi lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment