kouleifoh3 Posté le 26 décembre 2004 à 02:22:49men fou raptor tinkiet pour moi tu sera toujour peti gros moche et con lol
mon choux ^^
selene2709 Posté le 26 décembre 2004 à 02:23:15j´ose pa imaginer de koi tu parle ! ba dun scrabble pardi !
tchao tt seul
Oua la comique
lol les gras!!
o kel lapsus lol
kouleifoh > > > arf je savais pas ke les blondes savai jouer au scrable {rien a voir avec toi aurel sissi je le jure }
fais gaffe francky tu te rappelle ce ke je t di!!
nan pas blonde mon bebe bruneavec une piti corp de reve ki va avec
t inkiete pas aurel j ais dit rien avoir avec toi
kouleifoh > > > va dormir maitnennt pour bien la recevori demain ! !bonne nuit ! !
bon ba moi osi jy v!! @++ les gars!!
aurel
bonne nuit et doux reve en pensant a moi { nan j deconne }
dort bien ! !
merci toi ossi franky!!
euh il reste quelqun ? ? ?
moi
he he toi oui bien sur ! !
t etais passer ou , on t as perdu de vu au bou de 10 min tt a l heure
ouais, bah jai pas juste ca a faire, roder sur le forum...
arf deja envoler ? comme une plume !
non jsuis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon previent quand tu part parcke sinon pkoi faire resterai t on ?
de koi aimerai tu parler vu ke ns somme seul je te laisse choisir ! !