missvanille40 Posté le 24 décembre 2004 à 14:15:54mi aussi tu va m´oubliermoa je t pa oublier
elo et partit laisser moi gagner les 20000 pour elle s´il vous plait.
alex > > on verra
aller faite pas les radins
elle a jamais gagner a sa laisser moi lui offrir les 20000
rêve!!!!!!!!!!!!!!!!
aller sa serais un beau cadeau de noel
he he rever tous je les aurai
s´il vous plait vous imaginer pas se quelle vie laisser moi le faire pour elle.
ta déjà eu lé 30s pr cadeau de noel alors...non
les 30s c moi pas elle
he he imaginai ca fait 1 heure onpsot pr arriver au 20000 et paf c est un autre de ns 3 ki le prend
bibiisted > > >
he he cool j ais eut la 1000 eme page
là je flippe kan même si c kelk1 ki vient jamais ki lé a je sui dégouté
je me laisserais pas faire je les aurrais
ils arrivent avec ent
je remet m´on titre en jeu
c mimosa ki a le titre ac lé 10000
777555 Posté le 24 décembre 2004 à 14:29:28je remet m´on titre en jeu
quel titre?