et voila c toujours pareil c un gars k jamais ki gagne putin
arghhh je savais c un ki etai pa la ki allai le prendre ! !
chui trop dessus mrd g pas gagner pour elle
oué tous contre teak tu va crever
en plus c encor pr 4 sec j avais poster a 58 et lui a 2 je croi
ouais on vas lui trouer la po
a mort neteak
missvanille40 Posté le 24 décembre 2004 à 14:38:56neteak t´est
bibi
oreusement ke c noel aujourd´hui et ke ya les kado pou me remonter le morale
bon cette fois j y vais vraiemnt tt le monde et a plus !
et euhh Joyeux noel A :
missvanillealexet bien sur bibiisted !
bon reveillon et bon cadeaux lol p-e je revient plus tard mais c pas sur !
et moa a 8 juste derrièremeeeeerrrrrrdeeeeeee mmeeeeeeerrrrrrdddeeeet encore meeeeeerrrrrrrddddddeeeeeee
paul et encore joyeux noel
miss tu c meme pa a koi je ressemle
bye et bon noel et bon reveiller
vivement tales of symphonia se soir
re
franckisted joyeu noel et bonne année et bonne santé et mrd je suis dégouté pr lé 20000
puree
g trop les boulles