J´essais de m´Installer msn 7.0
bibi==> non dommage!
ok
Le topic blabla est revenu Venez nombreux c´est gratuit est bocou mieux quici
Euh dsl mais je reste ici moi
Oki
comme moa je reste sur ce bon topic
Slt Ca Va?
moi aussi jreste alors
kes ke vou en penser de se blog mon blog http://breakjo.skyblog.com/
supergogeta2365 Posté le 24 décembre 2004 à 16:05:57kes ke vou en penser de se blog mon blog http://breakjo.skyblog.com/
merci
oué franchement il é pa mal lé foto bien prises, lé video ossi...et tout.
ses super
dsl
ari
ariani ( un pe en retard
moi mais je fait ke passer lejoyeux noel c est tt