En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
Raptor
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:19:33
Salut Guezoune et joyeux noel a toi aussi
darkstar4
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:20:35
ShaDowDesCo Posté le 24 décembre 2004 à 21:18:20 guezoune Tu méchange darstar contre 2 pseudo de 30 seconde ou meme 3 ?
==> t´es tombé sur la tete!? Je vais garder ce pseudo, jlai eu en cado d´un ami!
==> salut raptor et franck!
Raptor
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:21:18
Guezoune je viendrais moin souvent sur ton topic ca te derange pas??
Shadowdesco
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:21:32
éli Ah snifffff
darkstar4
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:22:11
Raptor Posté le 24 décembre 2004 à 21:21:18 Guezoune je viendrais moin souvent sur ton topic ca te derange pas??
==> pka . ..
Raptor
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:23:25
Je veux quitter jvc...
Bon Eli je te dis aurevoire...J´y vais bye tous
Kiss Eli Jtadore
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:23:55
faudrai deja que guezoune elle meme vienne plus souvent parcke la dsl masi c moi le plus present
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:24:53
ahlaala raptor on en avai deja parler et je croyai t avai changer d avis
darkstar4
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:25:11
raptor
Shadowdesco
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:25:21
raptor Tu ten va..
darkstar4
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:26:28
Franck_Ribery Posté le 24 décembre 2004 à 21:24:53 ahlaala raptor on en avai deja parler et je croyai t avai changer d avis
Quand ca ? ??
Et51
Niveau 9
24 décembre 2004 à 21:29:18
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:29:23
darkstar4 Posté le 24 décembre 2004 à 21:26:28 Franck_Ribery Posté le 24 décembre 2004 à 21:24:53 ahlaala raptor on en avai deja parler et je croyai t avai changer d avis
Quand ca ? ? ?
ahlala je sais plu je croi on en avai parler y a 2 jours avec d autres . ..
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:43:23
ou vous ouvrer les cado ? allez fait vite . . je mennui tt seul
Shadowdesco
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:44:42
Dans 4h je les ouvre
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:48:34
j ais deja tt ouvert et la fete c fini y a plu personne a la maiz sont ts parti he he pkoi attendre minuit en fait mes cad j les ai depui hier
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:54:41
y a meme personne se soir!
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:55:16
et t en a pas marre de dire ca?
Shadowdesco
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:56:53
Tu as eu quoi comme cado franck
Ses fou aujourdhui jai poster 1200 msg
Shadowdesco
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:57:31
Enfin encore 13 msg et jai fini
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.