ShaDowDesCo Posté le 24 décembre 2004 à 15:39:03
ariani Un manteau de 300$ pi un kodak numérik
ayoye, tu es ben équipé...
supergogeta2365 Posté le 24 décembre 2004 à 15:39:09
super come kado de noel non
jvoudrais pas un bras casser durant les vacances ! !