moi je veu bien te parler
ta pas vu quil y avait du flood peut-être..... exuse moi mais jaoi pas trop le temps la...
Jofev tu a tu d´autre pseudo
ShaDowDesCo ---> oui j´ai aussi jofev[se]
et bientot je vais m´en refaire.... pK cet question
a cause du flood!! lol mais tu viens jms sur ce topic d´habitude tka!!!
ta rien compris toi.....
regarde un peu les autres pages, pour te donner un indice.... je vais rechercher les pics les + récent, et pas les + anciens... c´est logique non ?
non mais jmen fou
Joyeux noel Ariani
bah alors..... bon j´y vais....
a oui ---->>>> joyeux noel a tous !
jovev tu fait poster avec?
Jofev tu veut poster avec **(****
ses mort sur J.V
Sa va !
Je vais pas rester longtemps car c´est noel et on ouvre nos cados bientot!!!
oui sa va super
guezoune Tu méchange darstar contre 2 pseudo de 30 seconde ou meme 3 ? ?