Oui mais ici j´ai pas de pote
ah j´ai compris, bah moi mes amis sont tous ici!
Ah ok et guezoune c´est une fille?
bah oui, on se parle tjs sur msn
l´1 d´entre vous connait le lien you are an idiot avec des smileys dessus
alors
Up contre le flood
Oui nostra je cherhe Ariani bientot je vais faire un topic cur guezounee et tous ses secrets
Ouep!!! ^^
Re tlm!!!!
C´est mort en ce soir de réveillon
Et l´autre con qui nous fait chier avec ses pic
Cisla
tu veux parler???
ou bien tu t´amuses a upper les topics ! ?