CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:59:51

bibiff7
Posté le 23 décembre 2004 à 23:57:38
Franck_Ribery Posté le 23 décembre 2004 à 23:56:00
bibiff7
Posté le 23 décembre 2004 à 23:54:11
Franck_Ribery Posté le 23 décembre 2004 à 23:52:35
bibiff7
Posté le 23 décembre 2004 à 23:51:10
bibiff7 Posté le 23 décembre 2004 à 23:48:47
franckisted le retour
il n´empeche ke sa rend bien comme affiche

oué heuresment ke ta oublier lé 2 i

par contre toi t as oublier le pas lol

et reserve moi des billet pr le film ! ! lol
dsl

tkt je te lé déjà reservé ms pr te l´envoyer c otre chose(liban sa fé loin arf!)

par la poste ca devrai aller mais pr voir le film euh envoi moi un billet d avion aussi LOOOOOLL
pa besoin de billet d´avion ! il ya bien un cinéma o liban

ouais mais les filme sort apres la france parfois pas tt le tps il sorte avan

et comem je veu voir mon film avant je veu un billet d avion tt de suite {je suis ds les 1/100^^}
au fait kelke un a ete voir ocean tweleve au cine?

777555
777555
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:59:55

je parler a nostra et je v avoir les 30s bientot enfin j´espére plus ke quelque secondes

777555
777555
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:00:43

CA Y ET G LES 30SECONDES

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:00:54

ta tu ton 30 seconde 777 ? ??

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:01:19

Franck_Ribery Posté le 23 décembre 2004 à 23:59:51
bibiff7
Posté le 23 décembre 2004 à 23:57:38
Franck_Ribery Posté le 23 décembre 2004 à 23:56:00
bibiff7
Posté le 23 décembre 2004 à 23:54:11
Franck_Ribery Posté le 23 décembre 2004 à 23:52:35
bibiff7
Posté le 23 décembre 2004 à 23:51:10
bibiff7 Posté le 23 décembre 2004 à 23:48:47
franckisted le retour
il n´empeche ke sa rend bien comme affiche

oué heuresment ke ta oublier lé 2 i

par contre toi t as oublier le pas lol

et reserve moi des billet pr le film ! ! lol
dsl

tkt je te lé déjà reservé ms pr te l´envoyer c otre chose(liban sa fé loin arf!)

par la poste ca devrai aller mais pr voir le film euh envoi moi un billet d avion aussi LOOOOOLL
pa besoin de billet d´avion ! il ya bien un cinéma o liban

ouais mais les filme sort apres la france parfois pas tt le tps il sorte avan

et comem je veu voir mon film avant je veu un billet d avion tt de suite {je suis ds les 1/100^^}
au fait kelke un a ete voir ocean tweleve au cine?
t vraiment ds lé 1/100 ba moa

ds lé 99/100

nan g pa vu ocean machin :lol:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:01:20

777555
Posté le 23 décembre 2004 à 23:59:55
je parler a nostra et je v avoir les 30s bientot enfin j´espére plus ke quelque secondes

:lol: enfin . ...... apres tte ses annes d attente :-p si t etai au liban ca ferai deja 1 heure tu les aurai eut :-p

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:01:24

:ok: coolllllllll ! !! :) :)

777555
777555
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:01:45

ouais

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:02:51

bon ji vzis :bye:

777555
777555
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:03:05

o ya un sans ami sur ce forum il parle tt seul il a poster le pemier message de cette page.

nostradamus
nostradamus
Niveau 9
24 décembre 2004 à 00:03:14

mmh :question:
mmh :question:
mmh :question:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:03:16

bibi > > > nan je deconnai kan emme loooooooooolll

ocean tweleve tu connai pas?

y avai eu ocean eleven avant c etai un brakage ds un casino je croi et pui la un cambriolage je sais plu ou! :ok:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:03:55

:bye: master

@+

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:04:25

777555 Posté le 24 décembre 2004 à 00:03:05
o ya un sans ami sur ce forum il parle tt seul il a poster le pemier message de cette page.
:lol:
ta bien de la chance d´avoir lé 30s
moa encore plein de jours :snif2:

777555
777555
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:04:38

bye kilik

nostradamus
nostradamus
Niveau 9
24 décembre 2004 à 00:05:36

c cool ocean´s twelve :oui:
mais ocean´s eleven est encore plus
classe :cool:

777555
777555
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:05:54

c pas cool pour toi bibi en plus moi sa tombe le jour de noel sa me fé un kdo en plus

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:06:28

Franck_Ribery Posté le 24 décembre 2004 à 00:03:16
bibi > > > nan je deconnai kan emme loooooooooolll

ocean tweleve tu connai pas?

y avai eu ocean eleven avant c etai un brakage ds un casino je croi et pui la un cambriolage je sais plu ou!
si je conné ms g jamais vu

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:06:43

nostra > > > :oui: le eleven etai bocou mieux ! je l ai prefere au 12 !

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:07:20

:salut: les petits :o))
Toujours sur ce topic mais fo penser a bouger :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment