Franck_Ribery Posté le 24 décembre 2004 à 00:07:36
bibiff7
Posté le 24 décembre 2004 à 00:06:28
Franck_Ribery Posté le 24 décembre 2004 à 00:03:16
bibi > > > nan je deconnai kan emme loooooooooolll
ocean tweleve tu connai pas?
y avai eu ocean eleven avant c etai un brakage ds un casino je croi et pui la un cambriolage je sais plu ou!
si je conné ms g jamais vu
alors barre toi euhh 1 ou 99 je sais plus
c sa je me casse personne m´aime...99