CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

nostradamus
nostradamus
Niveau 9
24 décembre 2004 à 00:07:29

ppf je me casse personne ne m´aime
je suis un incompris dans ce topic!!!
:snif:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:07:36

bibiff7
Posté le 24 décembre 2004 à 00:06:28
Franck_Ribery Posté le 24 décembre 2004 à 00:03:16
bibi > > > nan je deconnai kan emme loooooooooolll

ocean tweleve tu connai pas?

y avai eu ocean eleven avant c etai un brakage ds un casino je croi et pui la un cambriolage je sais plu ou!
si je conné ms g jamais vu

alors barre toi :-p :-p euhh 1 ou 99 je sais plus :-p

777555
777555
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:07:56

tu c ou je v paul en se moment? sur un site de nintendo tu voie se ke je veut dire loooooooool je déconne.

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:08:44

:salut: cisla2 de mes . . . euh j diria pas!

y a eu shadow ki a poster un drole de truc tt a l heure mais je suis le sue lki est compri :ok:

777555
777555
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:08:58

tt le monde te comprend nostra par pas maintenant
re cicla

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:09:07

Franck_Ribery Posté le 24 décembre 2004 à 00:07:36
bibiff7
Posté le 24 décembre 2004 à 00:06:28
Franck_Ribery Posté le 24 décembre 2004 à 00:03:16
bibi > > > nan je deconnai kan emme loooooooooolll

ocean tweleve tu connai pas?

y avai eu ocean eleven avant c etai un brakage ds un casino je croi et pui la un cambriolage je sais plu ou!
si je conné ms g jamais vu

alors barre toi euhh 1 ou 99 je sais plus
c sa je me casse personne m´aime...99

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:09:24

nostradamus
Posté le 24 décembre 2004 à 00:07:29
ppf je me casse personne ne m´aime
je suis un incompris dans ce topic!!!

Moui aussi personne maime :lol:

Ribery :d) montree t vite :lol: :o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:09:55

777555
Posté le 24 décembre 2004 à 00:07:56
tu c ou je v paul en se moment? sur un site de nintendo tu voie se ke je veut dire loooooooool je déconne.]

:oui: :oui: il est comment ton site de nintendo? ca va il mette toutes les cartouvche de jeu k il y a sur le marcher looooooooooolll je deconne aussi!!!

777555
777555
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:09:57

c koi ke ta compri paul

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:10:09

:salut: 77777777777777777775555555555555555555555
Alors tu sais compter jusqua 7? :o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:10:57

nostradamus
Posté le 24 décembre 2004 à 00:07:29
ppf je me casse personne ne m´aime
je suis un incompris dans ce topic!!!

ce ke tu peu etre impatoiient

fait comme tu veu si tu part je te dit a plus bye

777555
777555
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:11:08

loooooooooooool

nostradamus
nostradamus
Niveau 9
24 décembre 2004 à 00:11:09

:)
:)

777555
777555
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:11:47

Cisla2 Posté le 24 décembre 2004 à 00:10:09
77777777777777777775555555555555555555555
Alors tu sais compter jusqua 7?

ahah t con ou koi?

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:11:49

Franck_Ribery Posté le 24 décembre 2004 à 00:10:57
nostradamus
Posté le 24 décembre 2004 à 00:07:29
ppf je me casse personne ne m´aime
je suis un incompris dans ce topic!!!

ce ke tu peu etre impatoiient

fait comme tu veu si tu part je te dit a plus bye
t tro lent franckisted :rire2:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:12:24

cisla2 > > > kio???? koi??

montree t vite??? pas compris ? ?

shadow a sorti un truc 3 page ou 2 avant!!!

nostradamus
nostradamus
Niveau 9
24 décembre 2004 à 00:12:44

nostra the return

je vous ai manqué
hein
:rire:

mmmhh :question: koi c pas drole :question:

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:12:51

777555
Posté le 24 décembre 2004 à 00:11:47
Cisla2 Posté le 24 décembre 2004 à 00:10:09
77777777777777777775555555555555555555555
Alors tu sais compter jusqua 7?

ahah t con ou koi?

:d) Non mais dans ce topic si :o))

Alors ribery,fais vite :o)) :sleep:

777555
777555
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:13:39

a kes ke c bon d´avoire les 30s

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:13:44

bibiff7
Posté le 24 décembre 2004 à 00:11:49
Franck_Ribery Posté le 24 décembre 2004 à 00:10:57
nostradamus
Posté le 24 décembre 2004 à 00:07:29
ppf je me casse personne ne m´aime
je suis un incompris dans ce topic!!!

ce ke tu peu etre impatoiient

fait comme tu veu si tu part je te dit a plus bye
t tro lent franckisted

:non: bibiisted c est l ordi ki est trop lent a poster pas moi :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment