CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:21:04

euhhhh je suis plu rien la!!!!
a part la discut de cisla2 je pige rien!

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:21:13

Non mais fo pas la defendre , c un mec et pis c tout :o)) tu crois que tout le monde vient chez elle ptetre :o))

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:21:20

777555 Posté le 24 décembre 2004 à 00:18:23
bibiff7 Posté le 24 décembre 2004 à 00:17:00
777555 Posté le 24 décembre 2004 à 00:15:37
j´aimerais tellement k´elo vienne
maintenant ke tu as lé 30s sa va allé mieux pr lui parler
ya msn pour sa lol
fo pa faire attention à moa 777555 je di tt le temps d conneris :honte: hein franckisted!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:22:05

Cisla2
Posté le 24 décembre 2004 à 00:20:32
Franck_Ribery
Posté le 24 décembre 2004 à 00:19:53
Cisla2
Posté le 24 décembre 2004 à 00:18:12
Oui tous les autres c le meme IP le meme ordi de chez elle quoi

he he he ! ok je prend en note!
mais p-e qu il sont plusieur a utiliser le mem ordi?

Et le pape aussi il vient chez eux p t

le pape ca m eonnerai il n arrive meme pas a tenir une feuille tu veu qu il s mette a ecrir sur l ordi :-p :-p

nostradamus
nostradamus
Niveau 9
24 décembre 2004 à 00:22:10

aaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggghhhhhhhhhhhh

je deviens fou :fou: je deviens fouuuuuuuuuu
:fou:
je n´en peut plus
je suis absolutly larguééé!!!
arrrgh!!!

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:23:18

Franck_Ribery
Posté le 24 décembre 2004 à 00:22:05
Cisla2
Posté le 24 décembre 2004 à 00:20:32
Franck_Ribery
Posté le 24 décembre 2004 à 00:19:53
Cisla2
Posté le 24 décembre 2004 à 00:18:12
Oui tous les autres c le meme IP le meme ordi de chez elle quoi

he he he ! ok je prend en note!
mais p-e qu il sont plusieur a utiliser le mem ordi?

Et le pape aussi il vient chez eux p t

le pape ca m eonnerai il n arrive meme pas a tenir une feuille tu veu qu il s mette a ecrir sur l ordi

:d) En clair,soit tu crois au pere noel ou soit tu crois la raison! :o))

777555
777555
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:23:26

moi ossi chui larguer, tkt bibi c pas grave
koi eli c un mec vou avez fumer ou koi.

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:23:52

Cisla2
Posté le 24 décembre 2004 à 00:21:13
Non mais fo pas la defendre , c un mec et pis c tout tu crois que tout le monde vient chez elle ptetre

je la defend pas j essai juste de voir c est tout
et t inkiete pas j ais confiance en toi ! :ok:

bibiff7
Posté le 24 décembre 2004 à 00:21:20
777555 Posté le 24 décembre 2004 à 00:18:23
bibiff7 Posté le 24 décembre 2004 à 00:17:00
777555 Posté le 24 décembre 2004 à 00:15:37
j´aimerais tellement k´elo vienne
maintenant ke tu as lé 30s sa va allé mieux pr lui parler
ya msn pour sa lol
fo pa faire attention à moa 777555 je di tt le temps d conneris hein franckisted!!!

sauf 1/100 du tps :-p mais sinon il raconte n importe koi :ok: meme moi je le supporte plus :-p {la c es 99 enfin je croi :-p }

777555
777555
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:24:07

c ki frankisted?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:24:54

Cisla2
Posté le 24 décembre 2004 à 00:23:18
Franck_Ribery
Posté le 24 décembre 2004 à 00:22:05
Cisla2
Posté le 24 décembre 2004 à 00:20:32
Franck_Ribery
Posté le 24 décembre 2004 à 00:19:53
Cisla2
Posté le 24 décembre 2004 à 00:18:12
Oui tous les autres c le meme IP le meme ordi de chez elle quoi

he he he ! ok je prend en note!
mais p-e qu il sont plusieur a utiliser le mem ordi?

Et le pape aussi il vient chez eux p t

le pape ca m eonnerai il n arrive meme pas a tenir une feuille tu veu qu il s mette a ecrir sur l ordi

En clair,soit tu crois au pere noel ou soit tu crois la raison!

le pere noel tu la vu ou ca? lol :-p je l ai rater arghhh dommage :-p

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:25:42

777555 Posté le 24 décembre 2004 à 00:24:07
c ki frankisted?
c

c un secret!!! dsl

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:25:43

777555
Posté le 24 décembre 2004 à 00:24:07
c ki frankisted?

lol c le surnom ke bibiisted {bibi} m as donner !

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:26:20

dsl oupssss j ais reveler le secret lool

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:26:35

Regardez les femmes de ribery :d) http://www.koreus.com/filles/2002/wholetthedogsout.html
A moins que ce soit guezoune? :o))

777555
777555
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:27:05

ELO JE T´AIME

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:27:13

so cisla2 tu compte faire koi? reveler se ke tu sais? ou t ejecter de l autre forum p-e?

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:27:34

Franck_Ribery
Posté le 24 décembre 2004 à 00:27:13
so cisla2 tu compte faire koi? reveler se ke tu sais? ou t ejecter de l autre forum p-e?

:d) Rien pour linstant :o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:28:00

Cisla2
Posté le 24 décembre 2004 à 00:26:35
Regardez les femmes de ribery http://www.koreus.com/fil[...]oletthedogsout.html
A moins que ce soit guezoune?

arghh t es degoutant toi loooool :-p

777555
777555
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:28:21

Cisla2 Posté le 24 décembre 2004 à 00:26:35
Regardez les femmes de ribery http://www.koreus.com/fil[...]oletthedogsout.html
A moins que ce soit guezoune?

chui sur ke c une connerie

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:28:27

La regarde moi et guezoune :d) http://www.koreus.com/fil[...]son-of-a-peach.html :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment