Cisla2
Posté le 24 décembre 2004 à 00:23:18
Franck_Ribery
Posté le 24 décembre 2004 à 00:22:05
Cisla2
Posté le 24 décembre 2004 à 00:20:32
Franck_Ribery
Posté le 24 décembre 2004 à 00:19:53
Cisla2
Posté le 24 décembre 2004 à 00:18:12
Oui tous les autres c le meme IP le meme ordi de chez elle quoi
he he he ! ok je prend en note!
mais p-e qu il sont plusieur a utiliser le mem ordi?
Et le pape aussi il vient chez eux p t
le pape ca m eonnerai il n arrive meme pas a tenir une feuille tu veu qu il s mette a ecrir sur l ordi
En clair,soit tu crois au pere noel ou soit tu crois la raison!
le pere noel tu la vu ou ca? lol
je l ai rater arghhh dommage 