777555
Posté le 24 décembre 2004 à 01:52:10
looooooool 3h purée ta 1h davance sur nous pour noel mrd
he he lol moi j ouvre les cado bien avant minui
777555
Posté le 24 décembre 2004 à 01:53:21
purée en une heure g poster o moin 100 message je v bientot dépasser les 2000 tres bientot.
du flood tu sors lool
he he 2000 c est pas mal encor un peu j attain les 3000 moi yeahhh j etai a 2000 samedi lol pas mal aussi