bibiff7
Posté le 24 décembre 2004 à 00:14:55
Franck_Ribery Posté le 24 décembre 2004 à 00:13:44
bibiff7
Posté le 24 décembre 2004 à 00:11:49
Franck_Ribery Posté le 24 décembre 2004 à 00:10:57
nostradamus
Posté le 24 décembre 2004 à 00:07:29
ppf je me casse personne ne m´aime
je suis un incompris dans ce topic!!!
ce ke tu peu etre impatoiient
fait comme tu veu si tu part je te dit a plus bye
t tro lent franckisted
bibiisted c est l ordi ki est trop lent a poster pas moi
tkt 99 99 tjs moa et là je vien d´utiliser mon 1/100
ah pkoi il te restai encor un joker ? ^^