CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:14:22

ShaDowDesCo
Posté le 23 décembre 2004 à 23:52:27
kebecman utilise le même ordinateur Supprimer le lien de multinick entre kebecman - Guezoune
masterofworld utilise le même ordinateur Supprimer le lien de multinick entre masterofworld - Guezoune
masterofworld utilise le même ordinateur Supprimer le lien de multinick entre masterofworld - Guezoune
masterofworld utilise le même ordinateur Supprimer le lien de multinick entre masterofworld - Guezoune
OlifromQuébec utilise le même ordinateur Supprimer le lien de multinick entre OlifromQuébec - Guezoune
OlifromQuébec utilise le même ordinateur Supprimer le lien de multinick entre OlifromQuébec - Guezoune
Posteurfou utilise le même ordinateur Supprimer le lien de multinick entre Posteurfou - Guezoune
Posteurfou utilise le même ordinateur Supprimer le lien de multinick entre Posteurfou - Guezoune
OlifromQuébec utilise le même ordinateur Supprimer le lien de multinick entre OlifromQuébec - Guezoune

Guezoune tu est tricheuse :honte: a toi

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:14:31

777555
Posté le 24 décembre 2004 à 00:13:39
a kes ke c bon d´avoire les 30s

:d) Ouais tu la dis :o))

nostradamus
nostradamus
Niveau 9
24 décembre 2004 à 00:14:53

:question:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:14:55

Franck_Ribery Posté le 24 décembre 2004 à 00:13:44
bibiff7
Posté le 24 décembre 2004 à 00:11:49
Franck_Ribery Posté le 24 décembre 2004 à 00:10:57
nostradamus
Posté le 24 décembre 2004 à 00:07:29
ppf je me casse personne ne m´aime
je suis un incompris dans ce topic!!!

ce ke tu peu etre impatoiient

fait comme tu veu si tu part je te dit a plus bye
t tro lent franckisted

bibiisted c est l ordi ki est trop lent a poster pas moi
tkt 99 99 tjs moa et là je vien d´utiliser mon 1/100

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:15:22

Ribery :d) regarde tous les pseudos quil y a ecrit a part guezoune et c elle les otres :o))

nostradamus
nostradamus
Niveau 9
24 décembre 2004 à 00:15:25

:question:

777555
777555
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:15:37

j´aimerais tellement k´elo vienne

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:16:41

bibiff7
Posté le 24 décembre 2004 à 00:14:55
Franck_Ribery Posté le 24 décembre 2004 à 00:13:44
bibiff7
Posté le 24 décembre 2004 à 00:11:49
Franck_Ribery Posté le 24 décembre 2004 à 00:10:57
nostradamus
Posté le 24 décembre 2004 à 00:07:29
ppf je me casse personne ne m´aime
je suis un incompris dans ce topic!!!

ce ke tu peu etre impatoiient

fait comme tu veu si tu part je te dit a plus bye
t tro lent franckisted

bibiisted c est l ordi ki est trop lent a poster pas moi
tkt 99 99 tjs moa et là je vien d´utiliser mon 1/100

ah pkoi il te restai encor un joker ? ^^

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:17:00

777555 Posté le 24 décembre 2004 à 00:15:37
j´aimerais tellement k´elo vienne
maintenant ke tu as lé 30s sa va allé mieux pr lui parler

777555
777555
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:17:33

c koi la page avec master of world et guezoune

nostradamus
nostradamus
Niveau 9
24 décembre 2004 à 00:17:33

poukoi remettez vous tt le temps ma repliques :question:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:17:34

cisla2 > > > tout les autres c est elle?
c est la meme ip ? ? tous??

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:18:12

Oui tous les autres c le meme IP le meme ordi de chez elle quoi :o))

777555
777555
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:18:23

bibiff7 Posté le 24 décembre 2004 à 00:17:00
777555 Posté le 24 décembre 2004 à 00:15:37
j´aimerais tellement k´elo vienne
maintenant ke tu as lé 30s sa va allé mieux pr lui parler
ya msn pour sa lol

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:18:38

ostradamus
Posté le 24 décembre 2004 à 00:17:33
poukoi remettez vous tt le temps ma repliques

euhhhh la t es incompris si tu veu partir tu peu lol :-p

nan je deconne mais j ais pas compris

TheCrasher
TheCrasher
Niveau 3
24 décembre 2004 à 00:18:54

Et tu sais se que je te dit moi oeht,n c tout quon tu connai les addon MSN, je te signal que ton plan tout pourrave et tomber dans la merde, ton petit truc a la con c pas dur a deviner la prochaine fois va sur mess.be et cherche les petit addon et tu comprendra se que sa signifie se faire rouler car tu croit franchment quelqun qui temmerde dans un forum va te dire byebye et tu sais ou tu peut te le foutre ton petit machin de merde, dommage mais ais gaffe la prochaine fois

nostradamus
nostradamus
Niveau 9
24 décembre 2004 à 00:19:27

de koi parlez vous :question: :snif:

777555
777555
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:19:50

TheCrasher Posté le 24 décembre 2004 à 00:18:54
Et tu sais se que je te dit moi oeht,n c tout quon tu connai les addon MSN, je te signal que ton plan tout pourrave et tomber dans la merde, ton petit truc a la con c pas dur a deviner la prochaine fois va sur mess.be et cherche les petit addon et tu comprendra se que sa signifie se faire rouler car tu croit franchment quelqun qui temmerde dans un forum va te dire byebye et tu sais ou tu peut te le foutre ton petit machin de merde, dommage mais ais gaffe la prochaine fois

tu te serai pas gourer de topic?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:19:53

Cisla2
Posté le 24 décembre 2004 à 00:18:12
Oui tous les autres c le meme IP le meme ordi de chez elle quoi

he he he ! ok je prend en note!
mais p-e qu il sont plusieur a utiliser le mem ordi? :-p

cisla2
cisla2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 00:20:32

Franck_Ribery
Posté le 24 décembre 2004 à 00:19:53
Cisla2
Posté le 24 décembre 2004 à 00:18:12
Oui tous les autres c le meme IP le meme ordi de chez elle quoi

he he he ! ok je prend en note!
mais p-e qu il sont plusieur a utiliser le mem ordi?

:d) Et le pape aussi il vient chez eux p t :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment