mckp
Posté le 24 décembre 2004 à 01:17:54
777555 Posté le 24 décembre 2004 à 01:15:47
mckp Posté le 24 décembre 2004 à 01:13:19
oué trankil mise a par ke le gran frère de ma meuf la viré de msn sinon r1 de neuf mise a par ke je par demain é g tro pas envie
c pas cool pour ta copine pourkoi tu part
en faite je parlé trankil avec é son reuf la viré du pc comme sa donc elle é plu connecté donc als jvien ici
c koi son nom a ta copine parcke j ais fait la meme chose avec la mienne {de soeur}