777555
Posté le 24 décembre 2004 à 00:27:05
ELO JE T´AIME
a 12 h 30 je croit pas qu elel soit la pr le lire
Cisla2
Posté le 24 décembre 2004 à 00:27:34
Franck_Ribery
Posté le 24 décembre 2004 à 00:27:13
so cisla2 tu compte faire koi? reveler se ke tu sais? ou t ejecter de l autre forum p-e?
Rien pour linstant
ok 