pas foutre qu´on dit , ont dire fourrer ! Faut corriger son language !
a ki tu cose la ? ?
missvanille40 que je cause ! Elle est fâcher je crois !
sale petite colérique
Tu est plus sexy ! Ultra sexy ! Tu fout des écrections à tout les gars ! !
! J´aime ça tes expression !
LOVE !
la miss
oh jsui la
salut mimirct
D´accord miss , ont reprend tout à zéro , ont appprend à ce connaître ont devient super bon friends MAIS ont ne sort pas emsemble . . JAMAIS !
ofet tu pe me passé ton skyblog stp
Re"!!!
Je sais ! Mais sait moi qui dit que finalement ont rest friends et ont apprend à ce connaître !
mimirct3 Posté le 23 décembre 2004 à 16:46:18ofet tu pe me passé ton skyblog stpje l´ai suprimer
serieubon je doi te léssé tchaooooooooooooo...
mdrdsolé tchaooooooooooo
bye mimirct
Alors miss , tu fait quoi de bon dans la vie ? ??