Mon rap est une kaira
Miss t´as des tofs de toi?
Moi je suis skater depuis 4 ans ! Je suis commanditer depuis 1 ans ! L´hiver je fait du snow et joue au Nintendo . .
Tain miss...
tabite ou keven
CanadaVaudreuil-Dorion159 Bastien !
!
Et toi lapinout40 , t´habite ou ? ??
Ont dirait qu´il n´y a plus personne ! !
De quoi ? Ça veut dire quoi ?
Tiens ya BUSH
Quoi , george bush est là ? ? Merde faut ce cacher !
Ouais mais ça me dit pas c´est ou ? ? ! Pas grave ! C´est là que tu habite ? ?
De toute manière je pourrait jamais savoir c´est ou parce que j´habite au Canada !
Slt
C´est qui jad ? ? Est-ce que c´est Fleur-de-jade ? ??
C´est qui elle ou lui je sais pas trop ? ?!!
Je sais ! J´ai remarquer ! ! Pourtant il n´y a pas de Jade ici !
Ca Va Ici?
Ah elle est là ! D´accord je comprend !
Ça vas super bien ! Et toi ? ?
PPR