En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
-Guezoune-
Niveau 6
23 décembre 2004 à 18:11:56
moi j´ai bloquer personne voyons!! vous 4 ou 5 ou 6 là!!!
Shadowdesco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:12:38
éli
Ta modifier ton blog
je veut dire ta rajouter des photo ?
cisla2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:12:49
ShaDowDesCo Posté le 23 décembre 2004 à 18:10:49 cisla tu me bat sur le forum Zelda aceboard mais ici non
Tinquiete je vais me rattraper mais jai des otres speudos
alex-22
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:13:23
merci shadox ca fait plaisir . serieux alor vous etes en quelle classe ( vous etes pas obliger de rep si vous vouler garder de l imtimiter)
Shadowdesco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:13:33
cisla Moi aussi
Shadowdesco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:14:03
alex-22 Posté le 23 décembre 2004 à 18:13:23 merci shadox ca fait plaisir . serieux alor vous etes en quelle classe ( vous etes pas obliger de rep si vous vouler garder de l imtimiter)
SEcondaire 3 [ Au québec ]
alex-22
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:14:45
mec
-Guezoune-
Niveau 6
23 décembre 2004 à 18:14:55
ShaDowDesCo Posté le 23 décembre 2004 à 18:12:38 éli
Ta modifier ton blog
je veut dire ta rajouter des photo ?
Non, jai fait un blog juste a cause que tlm voulait voir mes pics c tt . .je rajoute plus de pic
davide
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:14:55
pourquoi les belges se promenent toujours avec un seau d´eau? pour payer en liquide
Shadowdesco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:15:02
Alex Et toi ?
777555
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:16:04
re tt le monde
Shadowdesco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:16:16
davide Posté le 23 décembre 2004 à 18:14:55 pourquoi les belges se promenent toujours avec un seau d´eau? pour payer en liquide
Bah est pas tres drole
alex-22
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:16:48
je suis en 4ieme a paris . serieux il y a plein de monde ici c est
Shadowdesco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:17:23
777555 Posté le 23 décembre 2004 à 18:16:04 re tt le monde
Bravo tu vient davoir tes 30 seconde
ariani24
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:17:33
tlm! je re ce soir!
davide
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:17:38
ShaDowDesCo
ah merde dans le forum -15 ca avait bocou de succes
777555
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:18:20
nan je les et pas encore mrd
alex-22
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:18:22
davide
Shadowdesco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:19:52
777555 Posté le 23 décembre 2004 à 18:18:20 nan je les et pas encore mrd
missvanille40 Posté le 23 décembre 2004 à 18:18:54 et dire que j´ai encore les deux minutes
povre chouette
alex-22
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:20:09
missvanille: c est chiant ca moi je les eut pendant 2 mois ca ma bien fait chier. je compatie
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.