je recommence Salut
dsl pour le double post, y´a du avoir un bug
stiliman, mais d´ou tu sors!! on sais deja parler!car tu as lair cool
salut kairii sa va?
bien sur que je suis cool
kairii
bon euh... j´arrete et on se prend pour un gars érieux
je voulais dire sérieux
darkstar Je t´avais pas vu
ça va très bien 777555
´lut missvanille
Kairii = Bapthamut
Je peux posté plus vite avec 2 pseudo
Oui mais ces floodeurs,personne ne le sait que c´est des floodeurs alors fallait laisser comme ça les nouvo aurait cru quon serait bocou
guzeoune Mon MSN a planter
t une fille ou un garcon kairii?
ben franchement vive les modéros . .aucun boulot
pourkoi
re
re tlm
Une fille
L´autre pseudo est pas à moi
putin g envie de pousser un coup de geuelle
777555 Posté le 23 décembre 2004 à 19:06:54putin g envie de pousser un coup de geuellepourquoi