En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
darkstar4
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:40:17
alex @+ tu peux revenir quand tu veux
Shadowdesco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:41:40
je revien a 1h 40
cisla2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:41:48
shadow ta effacé quoi dans ace board a part le pere noel?
darkstar4
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:42:15
777555==> je tai ajouter et ca ne marche pas
Bibiff7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:42:28
je la refé tlm
darkstar4
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:43:23
bibi sa va???
cisla2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:43:32
guezoune,rajoute la mienne aussi Bond_007@hotmail.fr
777555
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:44:15
a mrd salut bibi je t´avais pas vu hehe a moi les 20000 bientot lol se devrais marcher mon adresse g du me gourer dans l´ecriture
Shadowdesco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:45:07
Cisla2 Posté le 23 décembre 2004 à 18:41:48 shadow ta effacé quoi dans ace board a part le pere noel?
plusieur pseudo pk ?
Bibiff7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:45:14
ah merci lé filles oué sa va et vous? alor koi de 9? ( je sé déjà la réponse de missvanille ba rien )
cisla2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:45:33
Ta banni des personnes shadow?
delpierro090390
Niveau 7
23 décembre 2004 à 18:45:38
kelkin connai le site du forum sexy paridius.
darkstar4
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:45:42
Les 20 000 on est qua 19100
cisla2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:46:45
guezoune tu mas rajouter?
cisla2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:47:41
Shadow,tu as banni toutes les personnes qui ont jamais poster? ::ouch:
darkstar4
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:47:51
cisla--> oui mais tu n´est pas connecter
777555
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:47:59
elo reviendra pas avant demain mrd c trop chiant
Shadowdesco
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:48:55
Cisla2 Posté le 23 décembre 2004 à 18:45:33 Ta banni des personnes shadow?
pire que sa supprimer
cisla2
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:49:05
Shadow fallait pas
Bibiff7
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:49:07
777555 Posté le 23 décembre 2004 à 18:44:15 a mrd salut bibi je t´avais pas vu hehe a moi les 20000 bientot lol se devrais marcher mon adresse g du me gourer dans l´ecriture tu pe réver pr lé 20000 je seré là sa va changer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.