Tres bien shad0w!!! lol! Jm bien
777555 Posté le 23 décembre 2004 à 18:30:51alors cicla ct pas elo sur le forum aceboard
On lui demande
Darkstar4 Connecte-toi sur aceboard voir si tu peux tez connecter avec master
Difficile a trouver quand meme jai aussi....
Il est bo aussi
Merde master est parti alors guezoune rien
Mais ok mais je comprends pas l´expliquation
puree ya bocoup de nouveau ici et cicla elle me la dit se matin ta bu ou koi elle et francaise
connaiser vous cette adresse
boss.bigboss@laposte.net
C´est vous qui êtes bizarre!
Alors 777555 tu n´as pas revu élo?
ShaDowDesCo Posté le 23 décembre 2004 à 18:33:38connaiser vous cette adresse
Non
Guezoune Tu habites ou?
cisla==> Pour te répondre j´habite qUÉBEC ET TOI???
si je les revu c koi ton msn eli?
serieux t habite au quebec
tlm777555 bravo pr lé 19000
Moi aussi j´habite AU québec
777555==> donne-moi le tien. crois tu vrm je vais donner mon msn une autre fois pour me faire hacker???
alex==> oui!
je dois me tirer a+++ tout le monde
a c pour sa ke tu t fé hacker je te file le mien dititus@hotmail.com
Darkstar4 Posté le 23 décembre 2004 à 18:35:15cisla==> Pour te répondre j´habite qUÉBEC ET TOI???
777555 tas vu
Pk cette question shadow?
Guezoune ton pseudo en bleu c ton msn?