bibi--> missvanille!! vous pouvez parler aussi ! !!
777555==> pka?
Cisla2Posté le 23 décembre 2004 à 18:47:41Shadow,tu as banni toutes les personnes qui ont jamais poster? ::ouch:
LEs floodeur avec leur 10 pseudo
supprimer c´est quoi? C´est la meme chose que bannir?
Shadow fallait pas
Arreter de parler de ce forum et shadow supprime moi plz, j´y retournerai plus
Cisla2Posté le 23 décembre 2004 à 18:49:05Shadow fallait pas
pk ?
Éli Pourquoi ?
chiper arrete de chiper
Darkstar4 Posté le 23 décembre 2004 à 18:49:18bibi--> missvanille!! vous pouvez parler aussi ! ! !tu sé moa je sé pa tro m´incrusté alors...
elle reviendra pas parce kel a un repas de noel je m´inquiéte trop pour elle
miss!!!!
je sais pas pourquoi je dis ca
Shadow Faut faire croire aux arrivants quon est bocou et la tu a tout effacer
Salutation
Parce que c´est plate, il y a jms personne jm mieu jv.com !
ouai faites croire que vous etes bcp
Cisla2Posté le 23 décembre 2004 à 18:53:08Shadow Faut faire croire aux arrivants quon est bocou et la tu a tout effacer
Ces des floodeur merdeeeee
c mieux quand y´a du monde
faites ramener du monde koi
Kairii Posté le 23 décembre 2004 à 18:53:16Salutation