ok lol
donne moi te coordonné sur msn car ici tout le monde va le voir
apel-moi!!!
non toi appel moi ta deja mon num
enfin je pense lol
jvx pas tavoir chez moi!!
lol bah vien alors . ..
laisse faire...jvx parler a dautres aussi!!!
il y a dautres gars
pk tu veux pas de moi chez toi ?
lollll
car jte connais m pas
tu peu me connaitre lol j´su gentil et timide
et j´aime po le rap lol
. ...
j aime pas les gars timide
j´ai les cheveux noir ac un reflet de bleu je pése entre 120 et 130
timide bah parce que je te connais pas mais si je te connais bah je serrai pas timide . ..