moi on ma dit que non je connais quelqun aux 81000 mess donc si il perdait tt
c´est plate ca!!!mais moi jaurai jamais ca..
guezoune tu veux faire un ti tour a limoilou en fds ?
bah.... ca se peut.... mais c´est bizarre quand meme en tout cas... je vais faire mes devs!!
lol
yeow
je reviendrais peut-être plus tard....
oki bye
81000 message et combien de jours il est membre?
jsais pas...jpense pas
je connais un gars qui avait 2400 jours ca fait 1 mois que je l´ai vu!!! il s´appellait : patrick je pense....
guezoune 732 joursje redmarre mon ordi a tt de suite
a c poche
ok
viens en beauce...