Bof
pour tu aime presque mon pseudo ( marre de 2 min)
pourquoi*
Hen?
jakles Posté le 04 novembre 2004 à 00:19:30joey jordinson:-j´ adore presque ton pseudo
hien pourquoi ? ( c mon pseudo)
ya pu personne !
tlm ma abbandoné
ben ouais haha
tu sais quoi mec chu en train de la sauter ta guezoune putain kel et bonne elle te dit bonjour de ma part
. ..
c´est pas vrai
il y a qnn?
une chtite blague
alors ds tes reves tu vx me sauter!?!?
lol de koi tu veux parler guezoune
ah c est plate ya personne ce soir pour discuter ak moi