44 000 msg lollll
mmm moi 1.quelchose
ca fait beaucoup!!!!!!!
lol
0.9 message par jour toi....lol
moi une moyenne de 65 par jour
pour vré...
Quelqu´un m´a dit qu´on se faisait bannir lorsqu´on atteint 100 000 msg posté
lol j´ai un pseudo ac 11 mssage en 0 jourshttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-998189-87-0-1-0-0.htm
wow!!!
Joey_Jordinson powa
yeow c pas vrai
il a raison...
bah.... j´ai entendu dire.... un autre s´est fait bannir a 80 000
yeow tu peux me dire qui pour voir si je connais?
dommage qu´il y a une nombre de meesgae l´imite a cause qu´on a moin de 10 jours
ouai!!!!
je sais pas... c´Est le modo de mon forum qui m´a dit ca