ok
et toi ?
c´est bon...
question: pk tlm est partit??tu leur fait peur
surment lollll car je dois etre le seul de gentil . ..
moi jaime tout, jfait tout, jessais tout, jmange tout, jsuce tout, jliche tout, je met tout, je parle de tout
je pense
j´su jamais sorti ac une fille je me sent tj seul . ..
non mais c chiant
jakes ah enfin!!!
lol
jamé????????tu as 15 ans!!!!!et ta jamais alors eu de . ..sex!!!!ah ben la c est la goutte qui fait déborder le vase
j´aime cette expression
moi j´ ai 13 ans
bah . ... ya pas de fille qui veux de moi
c chient sa moi yen a qui veulent bien mais je veux pas
Ouais moi je pense que c´est pas une meuf...
tu veux pas???pk