oui bientot
je vais aller bientot manger ( 1 heure)et c est pas mal ca
Toi ? ??
))
5
je vais essayer d´installé la webcam chez mon ami pour msn tu pourra p-e me voir )
0
?
0e message!!!
MON 700lolllllllllll
mon 9 585!!!!
ouai!!!!!!!!!!!
et dans 1 h sa va etre ton 200em jour su jv.com !
dautres veulent battre des records???
lolllllll
je connais un gars qui a 44 000 msg
j ai une moyenne de 2.5 message par jour!!!
la plus belle plante ?
2.5 ?
ouai
ma moyenne...tu comprend???
500 divisé par 200 égal 2.5 message par jour!!!lol