blast08
Posté le 20 décembre 2004 à 19:50:04
je vien d avoir 16 ans le 8 decembre et j habite a buzet juste a coter de nivelle et je vien juste de terminer mes examen.
he he chanceux pour les exam moi c est juste apres les vacances de noel!!
tu les a reussi ou pas ou bien fait???
he he he en tt ca j en sais rie nc est ou tt les nom que tu m as donner! je connai pa c est ou!