777555
Posté le 20 décembre 2004 à 17:12:51
salut paul je me demander ou tt se matin et apres je me suis dit ta pa de chance tt en cour chier
exactement lol
missvanille40
Posté le 20 décembre 2004 à 17:12:56
euh on est plus que Alex toi et moi
Ah ! ! pourtant elle est conno, c est bizarre