En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
vivalaroma08
Niveau 7
20 décembre 2004 à 17:46:41
Excuse de mon impolitesse,mais c ke en ce moment je sui de trè movaise humeur,c pa 1 raison mai bon!!!!! Donc bonjourno a tous et hoy are you all?????????????
Franck_Ribery
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:51:45
vivalaroma > > > > c est bon je blaguais j avai mis ca a coter je parlai pas serieusement ! ! lol
mais sinon je vais bien! enfin je suis pas encore en vacances moi contrairement a dautre
Franck_Ribery
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:52:20
en fait pkoi t esde mauvaise humeur
777555
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:53:38
hey.............WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol
vivalaroma08
Niveau 7
20 décembre 2004 à 17:57:08
Serieusement je sorai pa te rep!!!! C juste ken ce moment je sui de movaise humeur!!!!!!! c souvent comme ca a cette periode de lané!!!!!! Je c c bizarr mai c comme ca!!!!! Ca doit etr ke je mennui et ko lycé on samuse bokou plus!!!!!!!!!
Franck_Ribery
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:00:41
vivalaroma08 > . >>
t es bizarre toi , tu veux retournee a l ecole parcke tu t ennui pendant les vacance...
t es en quel classe? 1ere ou terminal?
vivalaroma08
Niveau 7
20 décembre 2004 à 18:09:52
Je suis en T S et je galere!!! Mais au moin on delire bien,cki est bien pendan les vac c de pouvoir se lever a pa deur!!!!!!!!!!
Franck_Ribery
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:34:19
mon dieu! c est
blast08
Niveau 3
20 décembre 2004 à 19:28:48
bijour a tous je suis nouveau coment va tout le monde
Franck_Ribery
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:29:22
c est mem tres tres
cisla2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:29:27
Elle est ou gueuzoune?
Franck_Ribery
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:30:04
he he
a tous!
Franck_Ribery
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:31:48
Cisla2 Posté le 20 décembre 2004 à 19:29:27 Elle est ou gueuzoune?
elle ce la pete devant le pere noel par -30 degree
Franck_Ribery
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:32:55
celine > > t es parmi les seule qui m appelle par mon prenom! ca me fait tout drole
cisla2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:33:07
Ahh ok alors on est 3?
Bibiff7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:33:34
tlm
Franck_Ribery
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:34:23
missvanille40 Posté le 20 décembre 2004 à 19:32:59 quoi de 9?
rien de neuf ca fait a peine 1 heure que t as quitter
blast08
Niveau 3
20 décembre 2004 à 19:34:34
vous aller bien?
Bibiff7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:36:18
re missvanille
elo67
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:36:42
coucou
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.