bibiff7 > > > >
slt bibif
bye kouleifohbon j´y vais mon frere veut l´ordi @+ bisous
et puis zut je me susi perdu a tous ceux qui parte
euh il reste encore quelqu n ou tout le monde est parti?
nan
je suis la
elle et ou vivu?
je sui revenu re
merde je revien il y a plu personne
changer d avis hi hi
et pr vivu je l ai pas vu
alex > > > > si t es encore la
Franck_Ribery Posté le 20 décembre 2004 à 20:42:19changer d avis hi hi
ma pizza est pas cuite snif
mais ma cheri est la hehe
bibiff7Posté le 20 décembre 2004 à 20:44:08Franck_Ribery Posté le 20 décembre 2004 à 20:42:19changer d avis hi hi
vivu c est pr alex et changer d avi parcke t es revnu
franck
kouleifoh t k1 enfoiré