bibiff7
Posté le 20 décembre 2004 à 20:07:36
Franck_Ribery Posté le 20 décembre 2004 à 20:06:27
kouleifoh3
Posté le 20 décembre 2004 à 20:05:05
a laide de ta souri tu prend le texte ke tu ve en etiran celle ci tou en laissans ton doight apuier sur le bouton gauche et apres tu le copi et tu le colle
( ctrl c) ( ctrl v)
trop tard j avai dit avan
pour la fille , dit disai a qui qui en avai une ? ?
je parlé a kouleifoh
sayer g chopé le truc
merci lé gars
okay
et de rien!