CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:04:19

kouleifoh3
Posté le 20 décembre 2004 à 20:00:58
et dire ke yen a ki sont en vac en semoment

pas moi en tout cas!

bibiff7
Posté le 20 décembre 2004 à 20:02:13
pk ti é pa kouleifoh

au fait comment vs faites pr remettre ce ka di lotre et réécrire en dessou?

tu fait un copier coller de ce que l autre a ecrit sur ta reponse et voilou!

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:04:55

:ok: franck

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
20 décembre 2004 à 20:05:05

a laide de ta souri tu prend le texte ke tu ve en etiran celle ci tou en laissans ton doight apuier sur le bouton gauche et apres tu le copi et tu le colle
( ctrl c) ( ctrl v)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:05:07

ou tu reecrit tout ce que l autre a dit! :-p
comme tu veux :-p

blast08
blast08
Niveau 3
20 décembre 2004 à 20:05:20

a ok dsl. je vous laisser :bye: tout le monde

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:06:27

kouleifoh3
Posté le 20 décembre 2004 à 20:05:05
a laide de ta souri tu prend le texte ke tu ve en etiran celle ci tou en laissans ton doight apuier sur le bouton gauche et apres tu le copi et tu le colle
( ctrl c) ( ctrl v)

trop tard j avai dit avan :-p

pour la fille , dit disai a qui qui en avai une ? ?

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
20 décembre 2004 à 20:07:28

tchao blast

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:07:36

Franck_Ribery Posté le 20 décembre 2004 à 20:06:27
kouleifoh3
Posté le 20 décembre 2004 à 20:05:05
a laide de ta souri tu prend le texte ke tu ve en etiran celle ci tou en laissans ton doight apuier sur le bouton gauche et apres tu le copi et tu le colle
( ctrl c) ( ctrl v)

trop tard j avai dit avan

pour la fille , dit disai a qui qui en avai une ? ?
je parlé a kouleifoh
sayer g chopé le truc
merci lé gars

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:07:44

blast08
Posté le 20 décembre 2004 à 20:05:20
a ok dsl. je vous laisser tout le monde

:bye: j espere que tu reviendra sur le topic
t as l air sympa a 1ere vue , on fera plus ample connaisse et puis y a bocoup de monde qui passe par ici! :ok:

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
20 décembre 2004 à 20:07:58

pour moi franky pour moi

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:09:36

bibiff7
Posté le 20 décembre 2004 à 20:07:36
Franck_Ribery Posté le 20 décembre 2004 à 20:06:27
kouleifoh3
Posté le 20 décembre 2004 à 20:05:05
a laide de ta souri tu prend le texte ke tu ve en etiran celle ci tou en laissans ton doight apuier sur le bouton gauche et apres tu le copi et tu le colle
( ctrl c) ( ctrl v)

trop tard j avai dit avan

pour la fille , dit disai a qui qui en avai une ? ?
je parlé a kouleifoh
sayer g chopé le truc
merci lé gars

okay :ok: et de rien!

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
20 décembre 2004 à 20:10:08

alor bibiff7 tu dor toujours sur la bequille

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:11:28

kouleifoh3 Posté le 20 décembre 2004 à 20:10:08
alor bibiff7 tu dor toujours sur la bequille
:lol: sa dépend et toa? :rire2:

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
20 décembre 2004 à 20:11:56

sa depend :rire:

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
20 décembre 2004 à 20:12:56

au faite vous écou t koi com style de zik

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
20 décembre 2004 à 20:13:47

franky on c il ecoute du raï :rire:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:14:09

moa jécoute du ragga ne cofondé pa ac le reggae yen a plein ki croye ke c sa a chake foi

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
20 décembre 2004 à 20:14:59

c pas pareil

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:15:30

kouleifoh3
Posté le 20 décembre 2004 à 20:12:56
au faite vous écou t koi com style de zik

un peu de tout

metal : iced earth, nightwish, SOAD
rock: evanescence, good charlotte.......y en a trop
trance : oakenfold , benassi . .. y en a bocou aussi

et un peu de tout...

kouleifoh3
kouleifoh3
Niveau 8
20 décembre 2004 à 20:16:24

a ct bien parti du metal ! !!!!!
sa sa minterresse

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment