bibiff7
Posté le 20 décembre 2004 à 20:56:32
Franck_Ribery Posté le 20 décembre 2004 à 20:55:08
bibiff7
Posté le 20 décembre 2004 à 20:53:41
Franck_Ribery Posté le 20 décembre 2004 à 20:51:58
ah bibi c est une fille
apres je sens on va m engueler
moa une fille
he he dsl ! je croyai il a dit mais ma mignonne est la mais s etai une joke!!!
en fait lui il a une meuf en ce moment et pa moa c pr sa ke je sui dégouté
he he et moi j ais casser y a 2 jours!!