En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
quen
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:09:58
bibiff7 Posté le 20 décembre 2004 à 14:07:58 quen tu fera mieux la prochaine fois
c´est moi qui aura le 18000 mess
mimirct3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:10:13
je l´espere pr toi nan franchement koi
quen
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:10:49
Bibiff7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:11:07
quen on é pa pré di etre ms je te retien d kon sera o 18000 je penseré a toa et on vera
mimirct3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:11:48
oué c´est clair
quen
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:12:14
bibiff7 Posté le 20 décembre 2004 à 14:11:07 quen on é pa pré di etre ms je te retien d kon sera o 18000 je penseré a toa et on vera
moi j´essayeré de ment souvenir
Bibiff7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:13:31
koi le 14 décembre? moa ossi g eu 15ans le 14 décembre sans dec trooooooooop bizarre
mimirct3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:13:58
nan dsolé pour l´alcool
mimirct3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:14:36
enf1 si wiski coca
mimirct3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:16:03
desolé mais sa doi etre nul d´avoir son annif presk en meme temp ke noel non ?
Bibiff7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:16:30
tekila pastis malibu tu va voir tu la reconnaitera plu
quen
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:17:21
mimirct3 Posté le 20 décembre 2004 à 14:16:03 desolé mais sa doi etre nul d´avoir son annif presk en meme temp ke noel non ?
oué c´est clair
supergogeta2365
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:17:32
lol
mimirct3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:18:31
vive le melange
Bibiff7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:18:31
mimirct sa a ses avantages et inconvénients
quen
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:18:36
missvanille40 Posté le 20 décembre 2004 à 14:17:56 non pas trop ta plus de cadeau. vous en penser quoi de ça comme melange: tequile, wiski, manzana , porto, martini?
le shoot assuré lol
mimirct3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:19:39
oué...
quen
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:20:27
lol
Bibiff7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:20:41
oué c bien de mettre de la manzana
mimirct3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:21:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.