Raptor Posté le 20 décembre 2004 à 13:51:41
mckp Posté le 20 décembre 2004 à 13:49:28
Raptor Posté le 20 décembre 2004 à 13:47:27
PPTDRRRRRRRRRRR c´est vrais lol avec tout les conneries qu´il dit il doit etre mort
allé sur une moyene sur 20 vous lui doneré comb1 en 1bisilité
euh attend je reflechis euh on va etre gentille... 20 ca va?
ben di donc il é décidement tro mé tro
CON ste pers
