mckp Posté le 20 décembre 2004 à 13:36:01
Raptor Posté le 20 décembre 2004 à 13:34:33
mckp lol t´as vu? c´est trop un comique le gars il me fait tripper avec ses vannes a deux balles lol t´aurais du voir
ben d foi jvoi c vieu topic ki serre a r1 mé bon fo le laissez un petite peux joue le ptie
Loool ouais c´est clair le pauvre en + il se fait battre par ses parents il m´as dit ca craint ca non?a